Re: [noalyss-generale] [Phpcompta-contrib] Facture pour deux journaux ve

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] [Phpcompta-contrib] Facture pour deux journaux vente
Date: Thu, 20 Feb 2014 11:53:15 +0100

Bonjour,

Il me semble que cela rejoint un peu cette discussion sur les projets.

http://www.phpcompta.be/index.php?option=com_fireboard&Itemid=42&func=view&catid=5&id=4689#4689

En bref, c'est pour avoir la possibilité d'ajouter le libellé d'un projet dans une facture ou un devis.

Ce qui pour moi, serait un plus, mais je ne sais pas trop comment l'ajouter, j'avais pensé à ajouter une fiche (ou plusieurs) sous destinataire avec le ou les projets concernés et les faire apparaître dans l'impression de la facture ou du devis.

Mais pourrait-on faire autrement ? Par exemple, avoir une fiche par voiture, je sais que NOALYSS peut gérer jusqu'a 20.000 fiches, avec un temps de réaction < 3 secondes, au-delà cela n'a pas été testé.

D'autres avis ?

D..