Re: [noalyss-generale] [Phpcompta-contrib] Facture pour deux journaux ve

From: [Self-Reliance] Pierre WILLOT
Subject: Re: [noalyss-generale] [Phpcompta-contrib] Facture pour deux journaux vente
Date: Thu, 20 Feb 2014 13:26:26 +0100

J'avais imaginé un onglet supplémentaire dans la liste des onglets dans
"gestion/client" dont on retrouve "fiche, contact, balance, opération, …"
dans lequel on pourrait choisir une ou plusieurs catégories créent à cet effet.
Ensuite pour chaque client, il faudrait y mettre les fiches (les véhicules, le
projet) le concernant.
Par contre il faudrait aussi que lorsque l'on crée un facture, et que l'on a
choisi un client les différentes solutions de fiches apparaissent (véhicules,
projets, … ).
Autre opération serait de pouvoir créer des balises pour les champs des
attributs de ses nouvelles fiches afin d'y récupérer les données.

Mais n'étant pas développeur, je ne sais absolument si c'est faisable

@+
Piwi