mldonkey-france

[Mldonkey-france] Crash mldky

From: titus_b
Subject: [Mldonkey-france] Crash mldky
Date: Thu, 25 Apr 2002 11:29:38 +0200 (CEST)

Le changement de taille de pile n'a rien donné. Je suis passé sous FreeBSD, la
gestion de la mémoire y étant différente de Linux (d'après ce que j'ai lu).
Même pbme, qque temps après le lancement d'un téléchargement, crash. Sauf que
là, FreeBSD m'a généré un core dump, alors que sous Debian je n'en avais pas (
peut-être dévalidé par défaut chez deb ). Si ce fichier peut etre utile, il est
a votre disposition.
Pour tenter de cerner le pbme, j'aimerais vous préciser que la 1.14 ne plante
chez moi que depuis que j'ai consacré une "grosse" machine à mldonkey. Il y a
qque semaines sur mon P133 48 Mo RAM qui swappait tout le temps, le pbme ne
s'était jamais produit.

voila, et merci d'avoir cree mldonkey

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 € TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,15 € TTC/min)