mldonkey-france

Re: [Mldonkey-france] crash mldonkey sur resume des downloads

From: MLdonkey
Subject: Re: [Mldonkey-france] crash mldonkey sur resume des downloads
Date: Wed, 24 Apr 2002 10:27:20 +0200 (CEST)

Il existe une petite chance qu'en augmentant la taille de la pile
(quelque chose comme 'ulimit -s 8192') avant de lancer mldonkey, les
crashes surviennent plus rarement (chez moi, jamais, helas). C'est un
bug de la 1.14 que j'espere corriger dans la 1.15, mais rien n'est
sur, vu que je n'ai jamais reussi a le faire planter sur ma machine
... ce qui m'empeche de voir la difference entre le bug et plus de bug
!

- MLDonkey