[Maitretarot-devel-fr] IA pour le nouveau protocole

From: Philippe Brochard
Subject: [Maitretarot-devel-fr] IA pour le nouveau protocole
Date: 21 Sep 2003 18:39:40 +0200

Bonjour à tous,

Je viens d'ecrire une IA pour tester le nouveau protocole.
Elle est ici :

        http://hocwp.free.fr/maitretarot/

pour l'utiliser, il suffit de lancer le serveur:

$ cardgame_server

puis les 4 IA :

$ clisp mt_clisp_ai.lisp --nick plop --create my_game
$ clisp mt_clisp_ai.lisp --nick azerty --join my_game
$ clisp mt_clisp_ai.lisp --nick mlkj --join my_game
$ clisp mt_clisp_ai.lisp --nick wxcv --join my_game

pour avoir plus d'info sur les options :

clisp mt_clisp_ai.lisp --help

Pour l'instant, les 4 IA arrivent à ce connecter,
s'identifier, faire les enchères (l'option --bid
permet de specifier une enchere particuliere plutot
qu'une parmi "-" "PRISE" "GARDE" "SANS" "CONTRE")
Et un debut de partie est possible si quelqu'un fait
une SANS ou une CONTRE (cad pas de chien).

Pour le reste, j'ai remarqué que le serveur segfault
quand tout le monde passe et quand il donne le chien
à tout le monde (au moment du INFO_chien) => je n'ai
pas fini la partie avec le choix du chien.

Voila, j'espere que ce sera utile :)

Philippe

--
Philippe Brochard    <address@hidden>