[Maitretarot-devel-fr] Cardgame_server presque fini ?

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] Cardgame_server presque fini ?
Date: Sat, 6 Sep 2003 20:36:43 +0200 (CEST)

Coucou!

J'ai pas mal bosse sur cardgame_server aujourd'hui.
Pour rappel, cardgame_server est ce qui va remplacer maitretarot_server.

Avancement du projet:
=====================
- on peut faire une partie jusqu'à la fin.

- a la fin, cardgame_server demande si on veut rejouer. Il accepte la reponse,
que ce
soit oui ou non, mais ne sait pas quoi en faire.

- Jusqu'aux encheres, tout est teste, et a priori, fonctionne. Je ne sais plus
si j'ai
teste jusqu'au chien.

- La partie apres les encheres n'est pas testee.

La partie apres les encheres n'est pas testee parce cela devient rebarbatif de
devoir
connecter 4 clients en telnet et de jouer les encheres et de donner le chien
avant de
pouvoir deboguer la suite. Par consequent, je vais attendre qu'on convertisse
les
clients existants au nouveau protocole. Cela permettra de jouer les debuts de
partie
plus vite et de deboguer plus vite.

Cette tache a mis plus de temps que prevu, mais je n'ai pas pu faire avancer le
projet
aussi vite que je voulais ce printemps et cet ete. Maintenant, c'est fait: a
vous de
jouer !

./cardgame_server

]$ telnet localhost 2552
Trying 127.0.0.1...
Connected to localhost (127.0.0.1).
Escape character is '^]'.
ASK_nick
SAY_nick toto
ASK_game
help
INFO SAY_card\ <card>
INFO SAY_game\ <CREATE|JOIN|WATCH>\ <game\ type>\ <nb\ of\ players>\ <game\ id>
INFO SAY_play_again\ <Y|N>
INFO HELP\ or\ HELP\ <order>
INFO SAY_chien\ <nb\ of\ cards>\ <card1>\ ..\ <card\ n>
INFO SAY_nick\ <nick>
INFO ASK_nick_list
INFO SAY_bid
INFO HELP\ or\ HELP\ <order>