Re: [Maitretarot-devel-fr] compile

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] compile
Date: 03 Jan 2003 22:22:58 +0100

"Yves Mettier" <address@hidden> writes:

> ... et a terme, cette partie devrait etre un programme a part, qui permet
> de tout lancer :)

Euh, je parlais de la partie jeu seul, celle qui permet de jouer
contre 4 IA. Il faut bien laisser le choix de l'IA a l'utilisateur
(ou au moins son niveau/style de jeu).

Sinon, l'interface pour lancer le serveur et d'autre client/IA
reste a faire, mais il n'y a deja plus de code pour ca dans le client
gtk (sauf pour le jeu seul).

Philippe

--
(    )