[Maitretarot-devel-fr] Des nouvelles

From: g . weexsteen
Subject: [Maitretarot-devel-fr] Des nouvelles
Date: Thu, 14 Nov 2002 14:08:44 +0100

Bonjour tout le monde

Excusez moi de cette longue absence, mais j'ai eu plusieurs probl?mes qui m'ont
emp?ch? de suivre le d?vellopement de maitretarot.

N'ayant plus d'acc?s internet ? domicile, il vat etre difficile pour moi de
suivre
activement le d?velloppement du jeu...
Cependant, je suis toujours pret ? donner un coup de main. Je viens juste de
r?cup?rer le cvs et je suis heureux de voir que mon absence ne vous a pas
emp?ch? de travailler. Tant mieux. C'est bien l? la force des logiciels libre.
La
disparition d'un des programmeur n'emp?che pas les autre de continuer.

Je me lance des ? pr?sent dans la lecture du code et de la mailling list et je
vous
recontacte ensuite.

? bientot!

--