Mis-predicted force

From: Jean ABOU SAMRA
Subject: Mis-predicted force
Date: Mon, 20 May 2019 21:50:26 +0200

Bonjour,
En compilant une partition tout ce qu'il y a de plus ordinaire en LilyPond 2.21.0 sous Mac OS (pré-version d'Urs Liska), j'obtiens de nombreux messages d'erreur semblables à celui-ci :  erreur de programmation : mis-predicted force, 108.120472 ~= 107.992360

Comme il se doit, j'ai créé un exemple minimal :

\version "2.21.0"
\relative {
c'1
\acciaccatura { bes8 } c1
}

Le bug semble donc lié à une acciaccature. Au cours de ma construction d'exemple minimal, je voyais parfois que des choses étaient nécessaires pour le reproduire, puis j'enlevais d'autres choses, et les premières devenaient supprimables… Je sais que cela peut arriver mais si souvent m'a étonné.
La seule page du bug tracker que j'ai pu trouver avec ce message est : https://sourceforge.net/p/testlilyissues/issues/4975/  Mais ce bug-ci est spécifique à Windows.

Je dois souligner qu'après test, le problème ne se produit qu'avec 2.21.0 mais pas avec 2.18 ni 2.19.83.

Je passe la main aux personnes compétentes qui sauront quoi faire.

Cordialement,
Jean Abou Samra.