Utiliser Bravura

From: JMarc
Subject: Utiliser Bravura
Date: Mon, 18 Mar 2019 07:19:46 -0700 (MST)

Bonjour à toute la troupe !
Je me bats depuis des heures avec ce pb : je baisse donc les armes et vous
demande de l'aide !

But avoué final

Utiliser la fonte Bravura pour l'édition de tablatures (caractères U+EBC0 à
9, U+EBCA à F, U+EBD0)

Difficulté rencontrée

J'ai installé la fonte sur ma Debian 9. Et dans ma tablature, je l'utilise
dans un \layout ainsi :

Sans succès. La commande est la bonne : ça fonctionne avec les polices de
caractères habituelles.

Retour à la source

J'ai donc relu la doc Fontes de la 2.19 et m'y suis un peu perdu. Pas
facile, comme sujet.
J'ai fait le ménage dans les bravura.* et j'ai tenté d'installer Bravura
proprement comme indiqué sur  github
<https://github.com/lyp-packages/bravura>   :
- install de gem => OK
- install de lyp => OK
- lyp install bravura =>

Bizarre, parce que l'URL indiquée est justement la bonne...

Pourriez-vous m'aider à régler cette étape ?
Ou alors m'indiquer comment atteindr ele but final autrement. Je suis
totalement paumé !

Merci d'avance !
JMarc

-----