Réparer un effacement de fichier

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Réparer un effacement de fichier
Date: Sun, 10 Jun 2018 14:17:36 +0200

Bonjour,

Un gros problème que je vous demande de bien vouloir m'aider à effacer !

Je suis en train de retranscrire une grooossse pièce de 779 mesures !

A la suite d'une erreur j'ai effacé le code d'un fichier d'un instrument
qui en comporte 5 ! A vrai dire, j'ai effacé un fichier pensant qu'il
n'était plus utile mais ... c'était le bon ! Et il ne se trouve pas dans
la corbeille !

Je me mange les doigts de cette bévue mais... je suis sûr que vous aller
m'aider.

Je travaille avec Lilypond 2.18.2 et Frescobaldi.

Mais fichiers sont classés dans un répertoire et sont rangés sous la forme

Inter_clar.1_ly, Inter_basson.ly, etc...

J'ai perdu Inter_saxo.ly !!! (en fait, je ne l'ai pas perdu mais j'ai
renommé le bon fichier (saxo) par basson !

(j'ai validé la question : "voulez vous remplacer..." Oui !
(si j'aurais (!) su ! :-)

Comment le retrouver dans mon système ?

Merci d'avance.

--