lilypond-book et \include "MesCommandes.ly"

From: survoje
Subject: lilypond-book et \include "MesCommandes.ly"
Date: Thu, 7 Jun 2018 08:20:58 -0700 (MST)

Bonjour,
J'aimerai faire un document avec texte et extraits musicaux sous LaTeX. Je
découvre donc lilypond-book et j'arrive à le faire tourner mais je me
retrouve face à une petite difficulté.

J'ai un fichier MesCommandes.ly qui contient toutes mes commandes (!) comme
par exemple :

Je souhaite utiliser ces commandes (par ex : \pg ici) dans mon environnement
/lilypond/. Si je place les commandes en "dur", après le \begin{lilypond} et
avant le \score{...}, ça marche, j'obtiens le résultat escompté. Mais
j'aimerais faire appel à mon fichier MesCommandes.ly (sinon ça me fait trop
de lignes) et là, \include "MesCommandes.ly" avant le \score{...} ne marche
pas !? La compilation se fait mais ça bloque sur mes commandes dans le
\score et je n'ai pas de fichier.tex... \include "MesCommandes.ly"
fonctionne quand je fais une partition isolée.

Si quelqu'un a une explication, et une solution...

Merci beaucoup
Gérard