Re: Conseils pour la taille des marges

From: Yoann LE BARS
Subject: Re: Conseils pour la taille des marges
Date: Thu, 19 May 2016 21:20:36 +0200

        Salut à tous !

Le 19/05/2016 18:58, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
> Est-ce que j'ai répondu à ta question ?

        Déjà, merci d’avoir pris le temps de me répondre.

        Cela dit, non, ça ne répond pas à ce que je cherche. Je n’ai pas de
problème pour gérer la taille des marges avec Lilypond, de toute façon
on trouve ça sans problème dans la documentation.

        En l’espèce, ce n’est pas une question sur l’utilisation de Lilypond.
Je me demande s’il existe des marches typographiques et des règles pour
le choix des marges, car celles de la typographie classique (celles que
je connais) ne sont pas adaptées.

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS