séparation d'un seul système

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: séparation d'un seul système
Date: Thu, 24 Mar 2016 11:37:47 +0100

Bonjour,

Je chercher, je cherche mais ne trouve pas !

Mon problème : dans une partition à une seule voix, je voudrais séparer un seul système de tous les autres pour y écrire juste au dessus un texte bien visible, en bleu (mais la couleur importe peu).

J'ai pourtant essayé de chercher partout où je le pouvais sans succès. Je compte sur vous.

Merci d'avance

--
JJG
Ecoutez la musique "classique", ça détend !