Re: lyrics bloquent dans le log

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: lyrics bloquent dans le log
Date: Wed, 9 Mar 2016 10:07:06 +0100

Bonjour Jean-Paul,
Je crois me souvenir qu'il s'agit d'un bug.
Je n'ai pas le temps de matin pour vérifier. Il suffit de supprimer le 'barcheck' des 'lyrics'

\version "2.18.2"

\header {
  title = "ET VOILA DANS LE CIEL"
}

melody = \relative c' {
  \clef treble
  \key e \major
  \time 4/4
  \tempo 4 = 116

  r4^\markup { "Refrain" } b8 e8 ~ e b e gis |
  b4 cis8 b ~ b4 r4 |
  r4 b,8 e8 ~ e b e gis |
  b4 cis8 b r8 b8^\markup { "Couplet" } a8 gis |
  fis4 fis fis8 a gis fis |
  e4 e e8 b'8 a gis |
  fis4 fis fis8 a gis fis |
  e4 e4 e2^\fermataMarkup \bar "|."
}

text = \lyricmode {
  Et voi -- là dans le |
  ciel là -- haut, %| <= bug ?
  et voi -- là dans le |
  ciel là- haut, y'a du so -- |
  leil comme ça, y'a du so -- |
  leil comme ça. Et y'a du |
  vent comme ça, et y'a du |
  vent comme ça.
}

harmonies = \chordmode {
  e4. e8 ~ e2 |
  b4.:7 b8:7 ~ b2:7 |
  e4. e8 ~ e2 |
  b4.:7 b8:7 ~ b2:7 |
  b1:7 |
  e1 |
  b1:7 |
  e1 |
}

\paper {
  system-system-spacing.basic-distance = #15 %% <= perso pour "aérer"
}

\score {
  <<
    \new ChordNames \harmonies