Re: lyrics bloquent dans le log

From: jean-paul millier
Subject: Re: lyrics bloquent dans le log
Date: Wed, 9 Mar 2016 21:53:07 +0100

Bonsoir,
merci pour votre info. Mais de quoi provient ce bug qui a l'air de vous être connu? Corrige-t-on les signes curieux directement dans le fichier .ly et doit-on passer une seconde fois par la convertion en utf8?

Merci à vous
JPaul

----- Original Message ----- From: "Jean-Jacques Gerbaud" <address@hidden> To: "Pierre Perol-Schneider" <address@hidden>; "jean-paul millier" <address@hidden>