Re: couleurs rgb

From: Christophe Pochon
Subject: Re: couleurs rgb
Date: Wed, 25 Mar 2015 21:37:33 +0100

Je dois être idiot : diviser un nombre par 1 ça sert à quoi ?

Daniel tu sous-entends dans presque chaque message que la doc de Lilypond est incomplète. C'est un peu fatigant. Parmi les milliers de projets open-source qui existent, Lilypond est un des projets (voire le projet) incroyablement bien documenté. Et dans plusieurs langues. Par des gens qui font ça sur leur temps libre, bénévolement.

A+

Christophe

Le 25 mars 2015 20:34, Daniel Cartron <address@hidden> a écrit :
Le mercredi 25 mars 2015, 20:19:59 Christophe Pochon a écrit :
> Pas bien compris (/ 1 x)

Ben c'est du scheme...

Ceci dit tu as raison c'est (/1 (+1 x)) qui donnerait le bon résultat.

Au passage, un petit défi : écrire un markup en couleur rgb uniquement en
scheme ... En fait le défi est surtout de me dire où tu auras trouvé la doc...

Je te rassure, j'y arrive. C'est faisable. Ça m'a pris des heures. Parce que
pas trouvé de doc...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on a oublié d'acheter du sucre, on peut parfaitement sucrer son café