Liaison entre 2 portées (suite)

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: Liaison entre 2 portées (suite)
Date: Fri, 20 Mar 2015 16:19:32 +0100

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, Merci Pierre et Père Yves Marie,

Depuis hier  je planche sur le problème, apparemment j'ai réussi à obtenir la liaison  au moyen de la courbe de Bézier.

On voit le rendu  sur la pièce jointe page 1 à la fin. (j'ai  fait un montage des 2 pages)
Seulement , pour une raison que je ne comprends pas, il y a une répétition sur la mesure suivante (voir page 2) qui provoque une bousculade incroyable que je n'arrive pas à supprimer. :-(

Je dois avoir fait une erreur, car à la compilation Lily me signale une impossibilité
de contrôle avec une mesure, et me conseille de placer des barres de contrôle, seulement je le fait régulièrement à chaque fin de mesure.
Je crains d'avoir à tout recopier !

Un conseil serait le bien venu !

Cordialement.
Jean.