Re: problème rare et curieux

From: JJG
Subject: Re: problème rare et curieux
Date: Thu, 19 Mar 2015 10:01:58 +0100

Le 19/03/2015 09:48, Pierre Perol-Schneider a écrit :
Je ne saurai me souvenir de toutes les modifs :( ...
Comme je te l'ai écrit, il y a une petite erreur de métrique dans le
fichier #3, en dehors de ça j'ai lancé un édition/remplacer 'r2.' par
'R2.' et vérifié à la volée et en accéléré... ça a marché du 1er coup.
Heureux que tout fonctionne en tout cas.

Bonne journée,
Pierre

Bof, en fait, l'erreur n'a guère d'importance parce que ce fichier est vraiment curieux !

Je le savais avant déjà mais ça m'a été confirmé ce matin alors que je faisais la compilation avec l'ensemble des instruments avec les fichiers que tu viens de m'adresser. J'y avais rajouté quelques lignes du violon 2 que j'étais en train de faire et le PDF m'affichait les mêmes erreurs pour lesquelles j'ai bataillé hier toute la journée ! Allons bon, encore une erreur dans le cello... (qui était bon deux minutes avant !!!)

J'ai vérifié le violon 2 en cours, compilation générale et... l'erreur du cello a disparu.

Incompréhensible !!! et désormais, je fais très attention et vérifie souvent la compilation avec tous les instruments.

Ya pas à dire, Lilypond est capricieux ! :-)

Bonne journée à toi aussi

--
JJG