Reprises et répétitions

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: Reprises et répétitions
Date: Tue, 17 Mar 2015 14:46:40 +0100

Bonjour à tous,

Je suis en train de recopier un morceau pour piano à 4 mains.
Je joins une image de l'original;
(Je vais modifier la présentation suivant les conseils de mon précédent message "piano à 4 mains")
Mais ce n'est pas là le problème aujourd'hui:

Dans ce morceau il y a plusieurs reprises:
Le premier système déjà qui sera aussi  la fin.
Puis trois reprises A, B, C.

Je voudrais obtenir la même présentation que la pièce jointe, avec les lettres encadrées (ça je l'ai fait) , puis les barres de reprises; mais sans les crochets de reprises et les numéros.
Je n'arrive à rien de cohérent, merci de votre aide.

Jean.