Re: Partition sur deux pages

From: Anton Curl
Subject: Re: Partition sur deux pages
Date: Sun, 15 Mar 2015 09:42:22 +0100

Bonjour,

A priori il vaut mieux sortir un fichier au format A3 avec Lilypond et ensuite utiliser un autre logiciel qui se chargera de le découper en deux.

Par exemple PosteRazor (je ne l'ai pas testé personnellement, je ne sais pas si celui-là fonctionne toujours) :
http://posterazor.sourceforge.net/index.php?page=download