Re: Savoir lire un fichier Lilypond

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Savoir lire un fichier Lilypond
Date: Tue, 20 Jan 2015 13:01:31 +0100

Je plussoie.
J'utilise Frescobaldi depuis environ deux ans et je trouve qu'il offre un réel confort de travail.
Précédemment, j'utilisais JEdit/LPTool (qui n'a plus aucun intéret aujourd'hui - pour LP s'entend).
Je me dois d'ajouter que je suis également utilisateur de NotePad++ et Emacs mais pour d'autres applications qui n'ont rien à voir avec la musique.
Pierre