Re: openbook.ly extraire et transposer

From: MarcM
Subject: Re: openbook.ly extraire et transposer
Date: Tue, 23 Sep 2014 19:02:49 -0700 (PDT)

Merci de partager ce lien. Je viens juste d'ecrire la partition de Misty et
en train de transcrire le solo de Grappelli sur ce standard.

D'apres ce que j'ai vu le code lilypond est insere dans du script .mako. As
tu essaye de generer tout le real book ? Ca devrait generer un ou plusieurs
fichiers .ly.

Pour ce qui est de rajouter des partitions tu pourrais contacter le
proprietaire du site.

Je vais jeter un coup d'oeil serieux en fin de semaine.