Mise en forme de portée

From: Éric Bouvéron
Subject: Mise en forme de portée
Date: Mon, 4 Aug 2014 12:37:25 +0800

Bonjour,
Je rencontre quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre dans les deux dernières lignes de ma portée.
1-Après le second segno, et avant la dernière ligne, je souhaiterais ajouter du texte «PLAY OCTAVE ALL WHEN REPEAT» . J'ai essayé avec «\markup», sans succès.
2-Est-il possible de mettre le second «segno» sur la double barre, sans qu'il passe a la ligne suivante?
2-Je voudrais commencer la dernière ligne de la porté avec une double barre, mais pas moyen de comprendre comment faire.
3-Enfin, j'ai une mesure vide en fin de partition. Là je me demande comment elle est arrivée
Si vous pouvez m'éclairer,
Merci,
Éric