entrer des fragments avec plus d’une voix

From: Éric Bouvéron
Subject: entrer des fragments avec plus d’une voix
Date: Mon, 4 Aug 2014 15:18:38 +0800

Bonjour,
Je cherche à entrer des fragments sur une portée, et j'ai trouvé ça sur la doc de lilypond:
\new Staff <<
  \new Voice = "first"
    { \voiceOne r8 r16 g e8. f16 g8[ c,] f e16 d }
  \new Voice= "second"
    { \voiceTwo d16 c d8~ d16 b c8~ c16 b c8~ c16 b8. }

Je tente de réutiliser cette écriture, mais me retrouve avec deux portées l'une en dessous de l'autre.
Est-ce possible de les fusionner? Je joins mon code ci dessous, et le codage entier en fichier joint.

\new Staff <<

\new Voice = "first"

{ \voiceOne sol1~

sol1~ sol1~ sol8 re4. mi4 fad}

\new Voice= "second"

{ \voiceTwo \repeat percent 3 {sol4 sol sol8 sol8 re4} sol4-> \mark \markup "Fine"

Merci pour votre aide,
Éric