Re: Les accords

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Les accords
Date: Sun, 01 Dec 2013 12:00:58 +0100

Le dimanche 1 décembre 2013 18:35:07 vous avez écrit :
> Merci, en effet ça marche... mais il y a un décalage, il semble que
ce soit
> la 1ère mesure qui ne soit pas correcte. Pourtant, il me semble bien
lui
> avoir mis quatre temps...

non ou alors tous tes accords sont décalés d'une croche, mais comme je
savais pas ce que tu voulais faire j'ai pas trop insisté. Si tu veux
in si b qui commence sur le 2e tps de la première mesure c'est r4 et
non r8 avant le sib2., raison pour laquelle je te réitère mon conseil
d'écrire tes accords comme ta mélodie, mesure par mesure.

ps je remet sur la liste tu ne m'avais répondu qu'en privé

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter