latex, enc2ly, etf2ly

From: Jean-Pierre Achard
Subject: latex, enc2ly, etf2ly
Date: Tue, 22 Oct 2013 18:57:44 +0200

Bonjour à tous.

Fervent utilisateur de lilypond et latex (sous Ubuntu), je désire incorporer du code lilypond dans du code latex. J'y arrive avec des \includegraphicx, mais le rendu est déplorable. Je crois comprendre qu'il existe une autre méthode mais en ligne de commande ! Pour moi c'est incompréhensible.

De même, ayant beaucoup de fichiers encore et de fichiers finale, j'aimerai les transformer en lilypond. Malgré les essais nombreux et la lecture des forums, je n'y arrive toujours pas : toujours les lignes de commande où je ne comprends pas grand chose.

Quelqu'un a-t-il les mêmes soucis et peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
Jean-Pierre.