Re: Allonger l'espace horizontal pour faire tenir des textes de nuance

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Allonger l'espace horizontal pour faire tenir des textes de nuance
Date: Thu, 8 Aug 2013 10:48:24 +0200

2013/8/7 Seventies <address@hidden>

> (snip)
>
> Si je force le soufflet sur la même ligne que le texte, j'obtiens une
> collision :
>
> <http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7580250/Espace3.jpg>
>
> qui ne vaut guère mieux.
>
> Je sais qu'il est possible de mettre des notes cachées ou autres astuces pas
> propres du tout, et par ailleurs, il me semble que j'ai déjà pu résoudre ce
> problème de manière simple et élégante, mais où ?

Pour résoudre ce problème de manière simple et élégante il faudrait,
il me semble, corriger le bug #1725.
https://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=1725

Cela dit je ne suis pas sûr que ce que tu voudrais obtenir
(Espace1.jpg) soit la meilleure solution : il y a un très grand
(trop grand) espace entre les 2 'la' séparés par le MF espressivo.
Mais je n'ai pas de conseils pour un meilleur rendu.

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>