Re: Erreur fatale sous Windows

From: legoss
Subject: Re: Erreur fatale sous Windows
Date: Wed, 17 Jul 2013 10:06:59 -0700 (PDT)

Seventies wrote
> Ok, merci, c'est un pas que je voudrais franchir depuis longtemps, ... si
> les journées avaient 48 heures ;-)
> Et puis, l'âge ne me permets plus de mettre les mains dans le cambouis,
> comme il y a vingt ans.

Sous Windows, les journée ont déjà 48 heures...
Quant à l'âge... j'en ai personnellement 41; j'ai eu mon premier PC à 24, et
suis passé sous Ubuntu il y a à peine 4 ans. Et si j'avais su, j'aurais fait
le grand saut beaucoup plus tôt. Même mon épouse qui n'y pige rien en
informatique (un peu moins que moi, c'est te dire...) trouve ça très
pratique. et beaucoup plus rapide.
Alors, vas-y! en plus, comme souligné par Pierre, tu peux installer les 2
systèmes en dual boot. Donc aucune obligation de sacrifier l'un pour
utiliser l'autre.
Pour finir, et pour te détendre,  une petite vidéo
<http://www.youtube.com/watch?v=SYkJDq3Wwms>  ... pense à mettre le son...

Laurent