Re: Erreur fatale sous Windows

From: Gilles Tiar
Subject: Re: Erreur fatale sous Windows
Date: Thu, 18 Jul 2013 00:23:06 -0700 (PDT)

Salut à tous et salut Jean-François,

La discussion a un peu dévié de son sujet et il existe sans doute des
solutions Lilypond pour Windows.

Je ne résiste pas néanmoins à joindre ma voix à la digression et au chœur de
soutien à Linux. Je suis passé à Ubuntu il y a 5 ans (avec l'option
ubuntu-studio tant pour la musique que pour le graphisme) et je peux dire
que c'est la plus grande avancée informatique que j'ai faite.

Il existe un slogan que j'aime beaucoup : Linux : y'a moins bien, mais c'est
plus cher !

A+,

Gilles T.