Re: drumStyleTable

From: Daniel Cartron
Subject: Re: drumStyleTable
Date: Tue, 02 Jul 2013 20:56:07 +0200

Le mardi 2 juillet 2013 20:00:40 Jean-Charles Malahieude a écrit :
> Examine ce qu'il y a en 2.5.1 Vue d’ensemble des percussions, sixième
> élément du menu « Personnalisation de portées de percussion » :
>   Dans l’éventualité où aucun des styles prédéfinis ne vous convient,
>   il est aisé de définir le vôtre en début de fichier.

Mais ça je sais faire depuis longtemps, personnaliser mes notes de percu, j'ai
mm plusieurs tables en fonction des profs de mon fils.

Ce que je ne trouve pas comme explication c'est afficher une unique ligne avec
le mot clé percussion-style, donc le paragraphe juste au-dessus.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait