Re: vecteur scheme

From: Daniel Cartron
Subject: Re: vecteur scheme
Date: Fri, 17 May 2013 20:35:26 +0200

Le vendredi 17 mai 2013 16:49:50 Daniel Cartron a écrit :
> pour un vecteur a b c d e f je cherche à récupérer d e f pour (par exemple)
> a b c = 4 1 0  (deux réponses) et ensuite je choisis en fonction du fait
> que  je connais soit d ou e
> ou alors si je connais soit d soit e je cherche directement a b c - e ou a
> b  c d ?
> Je ne vois pas encore ce qui sera le plus simple à faire...

À la réflexion je me dis que le mieux c'est de ne faire la recherche que sur
"a b c" et récupérer la ou les valeurs possibles de "d e f", normalement c'est
1 ou 2, peut-être 3 mais ce sera rare, stocker ces valeurs dans des variables,
puis, si j'ai une valeur de d ou e discriminante ça sera traité a posteriori,
ces cas seront peu fréquents (je dirais à la louche moins de 25%). Mais je dis
ça sans comprendre vraiment le fonctionnement de scheme...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pour être heureux avec les êtres, il ne faut leur demander que ce qu'ils