vecteur scheme

From: Daniel Cartron
Subject: vecteur scheme
Date: Fri, 17 May 2013 08:48:10 +0200

Bonjour,

Toute la doc que je trouve sur scheme s'adresse manifestement à des
programmeurs patentés, ce qui fait que je ne comprend pas grand-chose...

Je pense que les vecteurs pourraient répondre à mon besoin mais j'ai qq
questions.

Est-ce que ce qui suit définit bien un vecteur ?

(define cta
        (vector
                '(0 0  1/2 1 1 1)
                '(1 0  1/2 2 1 1)
                '(6 0 -1/2 1 2 1)
                '(4 0  1/2 2 2 1)
        )
)

Je voudrais que la valeur 6 0 -1/2 1 me renvoie 2 1, ça le fera ?

Les valeurs  6 0 -1/2 sont celles du pitch de la note et le 1 qui suit la
valeur de StringNumberEvent, vais-je pouvoir les récupérer sous cette forme et
comment ?

Merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ô privilège du génie ! Lorsqu'on vient d'entendre un morceau de Mozart, le