Re: ne pas imprimer les premières portées d'un choeur avec intro de pia

From: Daniel Bernair
Subject: Re: ne pas imprimer les premières portées d'un choeur avec intro de piano
Date: Mon, 29 Apr 2013 14:01:58 +0200

ça ne fonctionne qu'à moitié : la portée reste affichée sans indication de pause. J'ai essayé pour la première portée des sopranos voilà les instructions concernées :
SopranoUn = {
\global

\autoBeamOff

%\set Staff.instrumentName = "Soprano 1"

%\set Staff.shortInstrumentName = "S1."

\clef treble

<< \sopranoun >>

}

staffIntrumentS = \new Staff \with {\RemoveEmptyStaves \override

VerticalAxisGroup #'remove-first = ##t}{

\SopranoUn

}

et dans le score :

\new Staff \with {midiInstrument = #"choir aahs" } << %3

\new Voice = "sopun" \with { \consists "Ambitus_engraver" }\staffIntrumentS \structpiano

\new Lyrics \lyricsto "sopun" {\SopUnParoles}

%3

je vais envoyer demain tous les fichiers de la partition réduite.

Maintenant je dois absolument travailler sur mes canalisations d'eau de la maison.

Daniel Bernair
Rue de Namur, 3
7130 Battignies (Binche)
064/36.64.93