Re: ne pas imprimer les première s portées d'un choeur avec intro de pi

From: Daniel Bernair
Subject: Re: ne pas imprimer les première s portées d'un choeur avec intro de piano
Date: Mon, 29 Apr 2013 09:19:34 +0200

Merci Jean-Jacques.
J'avais déjà lu et appliqué cette correction mais cela ne marche pas.
J'avais ceci dans le \layout :
\layout {
\context { \RemoveEmptyStaffContext }

\context {

\Score

\override BarNumber #'padding = #3

\override RehearsalMark #'padding = #2

skipBars = ##t

toutes les portées vides ne sont pas imprimées sauf les premières du groupe

je l'ai corrigé en :

\layout {

\context {\Staff \RemoveEmptyStaves }

% To use the setting globally, uncomment the following line:

\override VerticalAxisGroup #'remove-first = ##t}

}

Même résultat, j'ai aussi joué au niveau de chaque portée, même résultat. en enlevant ou laissant le instrumentName

D'où mon appel au groupe.

Amicalement

Daniel Bernair
Rue de Namur, 3