Re: Lilypond-book

From: Loïc Chahine
Subject: Re: Lilypond-book
Date: Sun, 3 Mar 2013 21:10:31 +0100

\include sert à inclure un fichier, tout simplement.

Admettons que tu as 4 pièces et que tu veuilles les mettre ensemble en un seul fichier. Admettons que les quatre pièces sont chacune entière dans un seul fichier, "piece1.ly", "piece2.ly", "piece3.ly" et "piece4.ly".

Alors dans ton fichier principal, tu peux faire :

\include "piece1.ly"
\include "piece2.ly"
\include "piece3.ly"
\include "piece4.ly"