Re: cueDuring en 6/8...

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: cueDuring en 6/8...
Date: Fri, 8 Feb 2013 22:36:13 +0100

2013/2/8 s_e_b <address@hidden>:

> Bonjour tout le monde !!
>
> (snip)
>
> Le problème c'est que ma partie est en 6/8. J'ai essayé de m'en inspiré mais
> je ne suis pas arrivé à le faire marcher. Voici où j'en suis :
>
> (snip)
>
> Vous constaterez que dans le deuxième cas je n'ai pas l'a-défaut de la
> flute.

Bonsoir,

La variable "flute" doit contenir toute la partie de flûte (de la
première à la dernière mesure).  C'est d'ailleurs le principal avantage
de la commande \cueDuring , pouvoir réutiliser la même variable "flute"
pour écrire la partition de conducteur, la partie séparée de flûte,
mais aussi pour citer automatiquement les notes de la flûte dans les
parties séparées d'autres instruments.

Dans ton code, la partie de flûte ne contient qu'une mesure en 6/8
(considérée comme étant la mesure numéro 1 du morceau).
Puisque dans la partie de basson tu appelles la citation "flute" à la
mesure 2, LilyPond imprime ce qu'il y a dans la mesure 2 de "flute",
autrement dit rien !

J'espère que mon explication est compréhensible.

Cordialement,
Xavier

PS : La version 2.12 de LilyPond a plusieurs années, pourquoi ne pas
passer (au moins) à la version 2.16, dernière version stable ?
PPS : Comme vous l'aurez remarqué, je fais partie du "clan des
tutoyeurs" sur les listes de diffusion.

--
Xavier Scheuer <address@hidden>