Re: cueDuring en 6/8...

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: cueDuring en 6/8...
Date: Sat, 9 Feb 2013 00:32:57 +0100

2013/2/8 Sébastien MANEN <address@hidden>:
> Bonsoir Xavier
>
> Merci pour ton aide... Oui c'est tout à fait clair. D'autant que ça fait un
> petit quart d'heure que je m'y suis remis et que j'en étais arrivé à cette
> conclusion... Donc je viens juste d'avoir confirmation que ça marche quand
> j'ai reçu ton message.
> Pour la version je me suis trompé je suis en 2.14.2. Du coup je rattrape
> quelques années. C'est la version qui s'installe quand je la choisi dans ma
> logithèque.
>
> Merci encore !
>
> Sébastien

Les listes @gnu.org ne modifient pas le champ "Reply-To".
Lorsqu'on répond par e-mail il faut donc penser à mettre en copie
address@hidden, ou bien faire "répondre à tous" plutôt que
"répondre".  Ainsi les colistiers reçoivent aussi le message.

Content que le problème soit résolu.

Cordialement,
Xavier

--