Problème d'espacement de 2 portées

From: Guillaume68
Subject: Problème d'espacement de 2 portées
Date: Wed, 28 Nov 2012 04:49:41 -0800 (PST)

bonjour,

Je débute (d'hier) avec Lilypond. Fabuleux, stable, ... mais quand même
déroutant au début.

Je ne parviens pas à espacer mes portées. Je transcrit des partitions de
batterie.

J'ai essayé le code trouvé dans un post;

\layout {
  \context {
    \StaffGroup
    \override StaffGrouper #'staff-staff-spacing =
    #'((basic-distance . 20)
       (minimum-distance . 9)
       (padding . 4))

mais la console m'indique une erreur et il est impossible de compiler. Ou
alors je le met au mauvais endroit.

je vous remercie de l'intérêt que vous pourrez portez à mon petit souci.
Guillaume Mighty_Quinn.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7578760/Mighty_Quinn.ly>