Re: alignement opus et piece

From: Gilles
Subject: Re: alignement opus et piece
Date: Fri, 28 Sep 2012 13:50:54 +0200

mais ce qui m'étonne maintenant c'est qu'en forçant un \pageBreak à la fin du livret et en doublant la pièce "Agnus" la nouvelle ligne de l'Agnus est
inversée sur la troisième page!
Tu as mis le même label dans le dernier score que dans l'avant-dernier.
  \piece-and-opus-two #'f "first-title" "Agnus"   % avant dernier score
  \piece-and-opus-two #'f "first-title" "Agnus on new page" % dernier score

Il faudrait le label #'g dans le dernier score.
Si c'est volontaire, euh je ne sais plus trop alors, comment devrait se comporter Lilypond en pareil cas.
--
Gilles