Re: alignement opus et piece

From: Eluze
Subject: Re: alignement opus et piece
Date: Fri, 28 Sep 2012 07:47:38 -0700 (PDT)

il faudra en plus voir quel nom on donnera à cette fonction - comme on voit
dans mon exemple j'ai déjà renommer le tout en /piece-and-opus/ (car /hymn/
me semble trop spécifique pour ce que Raphaël voulait)

mais je ne suis pas convaincu que ce soit le meilleur nom, puisqu'on peut y
mettre tout ce que veut; peut-être quelque chose en direction
/scoreHeaderLine/ - ou quelqu'un a une meilleur idée?

Eluze