Re: Re: LilyPond a rencontré_ un_problème_et_doit_fermer_...

From: Seventies
Subject: Re: Re: LilyPond a rencontré_ un_problème_et_doit_fermer_...
Date: Tue, 29 May 2012 01:40:14 -0700 (PDT)

Re: Re: LilyPond a rencontré_un_problème_et_doit_fermer_...

Voilà, j'ai cerné le problème :

Je définis d'abord le fichier de notes par
notesCTromboneIAII = \relative c' {

Puis je déclare la voix par

voiceCTromboneIAII = \new Voice {
        \time 2/2
        \set Staff.instrumentName = \markup {\sans \column \fontsize #1
\right-align
                {{\bold \underline "1st & 2nd"} {\bold \underline "C
trombones"} {\italic
"Baritone (opt)"}}}
        \tag #'globalScore {\set Staff.shortInstrumentName = \markup {\bold
\underline "Tbn I+II"}}
        \tag #'partScore {\set Staff.shortInstrumentName = ""}
        \set Staff.midiInstrument = "trombone"
        \key bes \major
        \clef bass
        \notesCTromboneIAII
}

Si j'utilise le \score de cette manière :

        \score { \keepWithTag #'partScore
                \voiceCTromboneIAII
                \layout {

pas de problème.

Par contre, si j'insère

staffCTromboneIAII = \new Staff  {\voiceCTromboneIAII}

puis

        \score { \keepWithTag #'partScore
                \staffCTromboneIAII
                \layout {

j'ai le message d'erreur de Windows.

Or, les 10 autres portées de la partition fonctionnent ainsi sans problème,
de même que la directrice qui utilise également cette hiérarchie.

Actuellement, tout ce code de test fonctionne en un seul fichier. Je peux
donc l'envoyer pour test.

Cordialement,

Jean-François