Re: Re: LilyPond a rencontré_un_problème_et_doit_fermer_...

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: LilyPond a rencontré_un_problème_et_doit_fermer_...
Date: Tue, 29 May 2012 00:07:03 +0100

== En réponse au message du 28-05-2012, 23:23:37 ==

>Je n'arrive pas à reproduire ton problème, j'ai fait un repeat 500 de
>ton fragment ça marche super bien.
>Si tu veux m'envoyer le fichier à compiler pour déterminer si c'est un
>problème local ou général il n'y a pas de problème.
>Cécile

Il y a malheureusement de nombreux fichiers imbriqués, de nombreuses fonctions
que j'ai définies une fois pour toutes, mais qui ne servent pas ici.
Toutefois, j'avance, et en ne gardant que le strict minimum, la compilation se
déroule maintenant correctement, sans les titres, les headers, les \override,
les citations, la mise en page, ...

À tête reposée, je vais tenter de reconstruire tout, pas à pas. Heureusement,
la compilation ne dure que 4 secondes, il n'y aura pas trop de temps perdu ;-)

Cordialement,

Jean-François