Re: Problème d'espacement vertical

From: Nicolas Hussein
Subject: Re: Problème d'espacement vertical
Date: Thu, 17 May 2012 21:42:15 +0200 (Paris, Madrid (heure d'été))

Bonsoir à tous,

De nouveaux éléments :
- lorsque je remplace le trillSpan par un simple trille sans les zigzags
après, Lilypond resserre l'espacement et c'est une autre collision qui se
produit, ce n'est donc pas un problème de trillSpan spécifiquement ;
- j'ai donc solutionné le problème en ajoutant un texte avec ^"(...)"
au-dessus de la note trillée et il ne me reste plus qu'à le rendre
invisible.

Bonne soirée,
Nicolas

--
Professionnels et passionnés des transports publics
d'ÃŽle-de-France - <http://www.metro-pole.net>