Problème d'espacement vertical

From: Nicolas Hussein
Subject: Problème d'espacement vertical
Date: Thu, 17 May 2012 19:33:59 +0200 (Paris, Madrid (heure d'été))

Bonjour à tous,

Je travaille avec la version 2.14.2.

J'ai un problème d'espacement vertical entre le crescendo d'une portée et
le trillSpan de la portée immédiatement au-dessous... Le trillSpan vient
se mettre exactement à la hauteur du crescendo, l'un dans l'autre !

Pour voir si c'était un problème de page trop chargée pour espacer plus
les portées, j'ai forcé le papier à "A2", et Lilypond a trouvé le moyen de
me coller quand même ce trille et ce crescendo alors qu'il a pu insérer un
deuxième système en dessous...

S'agissant d'une grande pièce pour orchestre avec plein de fichiers
séparés, je ne peux joindre tout le code. Je veux bien essayer de créer un
exemple minimal d'ici ce soir par contre...

En attendant, avez-vous déjà rencontré un tel problème et savez-vous
quelle variable d'espacement il faut régler ?

Merci d'avance pour votre aide, et à tout à l'heure pour l'exemple minimal !

Nicolas Hussein

--
Professionnels et passionnés des transports publics
d'ÃŽle-de-France - <http://www.metro-pole.net>