Re: Espacement_qui_«foire»_après_une_dizaine_de_mesures

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Espacement_qui_«foire»_après_une_dizaine_de_mesures
Date: Sun, 13 May 2012 10:15:34 +0200

== En réponse au message du 13-05-2012, 09:08:35 ==

> [...]
>trouve bien positionnée au début de la mesure 16. Dans cette même mesure 14,
>une autre note constitue le début de mon problème: le "la blanche pointée"
>deuxième voix; elle est bien positionnée, mais son solde (noire) n'est pas
>reporté sur la mesure suivante: le "sol noire" devrait se trouver décalé
>d'une noire, or ce "sol" est tout au début de la mesure...
>
>J'ai beau demander un espacement plus large, à partir de la mesure 9,
>LilyPond ne veut plus rien entendre.
>
>Vos avis me sauveront d'un mal de crâne carabiné...

Souvent, LilyPond perd ainsi les pédales quand il y a un problème de
vérification de mesure. Mais c'est juste un indice ...
Essaye de mettre le symbole | à la fin de chaque mesure et dans chaque voix. Ça
écartera déjà une cause possible.

Cordialement,

Jean-François