Re: En changeant de version… Multitude de questions !

From: Loïc Chahine
Subject: Re: En changeant de version… Multitude de questions !
Date: Sat, 5 May 2012 19:13:30 +0200

Allez, tant que j’y suis, encore une question !
Comment, en définissant un markup, fait on un équivalent de \nobreak ? Mon style de markup s’apparente en effet à des titres, et là j’ai un changement de page juste après, et donc avant le premier système concerné, c’est très laid. Bien sûr, je pourrai faire, en l’absence de solution, un \pageBreak avant, mais une injonction à ne pas couper serait encore mieux !
L.C.