sortie PNG de petits exemples

From: Loïc Chahine
Subject: sortie PNG de petits exemples
Date: Thu, 15 Dec 2011 00:27:28 +0100

Bonsoir à tous,
J’aimerai pour les exemples que je viens de terminer de graver faire une sortie PNG de chaque exemple, mais avec juste l’exemple, et pas un grand truc A4 avec le footer de LilyPond. J’ai regardé la doc, j’arrive à un PNG, mais pas à réduire ce qui est sortie à juste le bout de musique.
Merci d’avance pour votre aide !
L.