Re: sortie PNG de petits exemples

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: sortie PNG de petits exemples
Date: Thu, 15 Dec 2011 00:55:56 +0100

2011/12/15 Loïc Chahine <address@hidden>:
> Bonsoir à tous,
> J’aimerai pour les exemples que je viens de terminer de graver faire une
> sortie PNG de chaque exemple, mais avec juste l’exemple, et pas un grand
> truc A4 avec le footer de LilyPond. J’ai regardé la doc, j’arrive à un PNG,
> mais pas à réduire ce qui est sortie à juste le bout de musique.
> Merci d’avance pour votre aide !

Ils sont petits les exemples en question ?  Si c'est un seul système
alors tu peux utiliser

  lilypond -dpreview monfichier.ly

qui est expliqué dans le manuel d'utilisation, AU 1.2 Utilisation en
ligne de commande
http://lilypond.org/doc/v2.15/Documentation/usage/command_002dline-usage.fr.html#command-line-options-for-lilypond

Ou bien utiliser lily2image : http://code.google.com/p/lily2image/
Ou encore le script trimtagline.sh
https://raw.github.com/gperciva/lilypond-extra/master/bug-squad/trimtagline.sh
comme expliqué dans le guide des contributeurs, CG 8.5 Adding issues to
the tracker
http://www.lilypond.org/doc/v2.15/Documentation/contributor/adding-issues-to-the-tracker

Cordialement,
Xavier