Ajouter la date de gravure et autres questions

From: Philippe Nenert
Subject: Ajouter la date de gravure et autres questions
Date: Thu, 13 Oct 2011 10:29:04 +0200

Bonjour la super liste.

1/ Est-il possible d'ajouter l'information de la date de gravure et un numéro
de version ?
Je souhaiterai ajouter (ou modifier) “tagline” pour l'enrichir de la date de la
gravure et d'un numéro de version
Après quelques recherche, je n'ai pas trouvé mon bonheur, donc je viens vers
vous.

2/ Savez-vous comment mettre l'information de “composer” sur deux lignes ?
Je souhaiterai ajouter les années de naissance et de mort du compositeur mais
en dessous et si possible en plus petit.

3/ Comment faire une page de garde ?
Ou simplement une page de texte.

4/ Comment ajouter des entêtes de pages personnalisés ?
L'idée est de retrouver le nom de l'oeuvre en plus petit sur chaque page avec
son numéro de page.

Merci encore de votre lecture
Philippe